Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Une Nouvelle Bugiste  (Lu 12283 fois)

Isa01

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #30 le: novembre 25, 2006, 04:17:44 am »

 Salut,

Je reviens vous voir.... Mercredi une pro vient voir mon cheval (comportement, éducation etc...) et oui!! Je doute un peu de remonter après 3 mois... Mon cheval n'est pas facile ! Un peu de caractère  :huh:  Parfois, cela donne un peu de piment...  
Et puis on va faire le point... Je vous tiens au courant....
Cela commence vraiment à me démanger de monter... Je sens que mon dos va beaucoup mieux.. Mais le doc a dit : jamais sans votre corset... Surtout au début...
Je vais voir si ce week end je vais peut-être essayée : juste un peu au pas.. Et si je me sens au trot... Juste pour voir si je ne souffre pas trop... Et puis j'espère que le cheval ne va pas me gicler : :-)
 
IP archivée

Mystic2

  • Invité
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #31 le: novembre 25, 2006, 08:51:24 am »

Citation de: "Isa01"
Salut,

Je reviens vous voir.... Mercredi une pro vient voir mon cheval (comportement, éducation etc...) et oui!! Je doute un peu de remonter après 3 mois... Mon cheval n'est pas facile ! Un peu de caractère  :huh:  Parfois, cela donne un peu de piment...  
Et puis on va faire le point... Je vous tiens au courant....
Cela commence vraiment à me démanger de monter... Je sens que mon dos va beaucoup mieux.. Mais le doc a dit : jamais sans votre corset... Surtout au début...
Je vais voir si ce week end je vais peut-être essayée : juste un peu au pas.. Et si je me sens au trot... Juste pour voir si je ne souffre pas trop... Et puis j'espère que le cheval ne va pas me gicler ::-)
Aïe c'est dur de refaire une éducation....
Moio j'ai de la chance la mienne é bien pris la chose;) esperons que pour le tien ca soit pareil... :trefle:
En tous cas moi si j'étais toi je ne remonterai pas avant que la pro soit passée... on sait jamais! Imagine après si tu te refais mal, le délai n'en sera que plus long!!!

 
IP archivée

Isa01

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #32 le: novembre 25, 2006, 12:01:54 pm »

 Oui tu as peut-être raison.. Mais j'ai déjà pris Rendez Vous ce matin avec M... pour faire un petit tour cet après midi. Je suis décidée alorz je vais me lancer..
 on va faire juste un tour au pas...Pas longtemps, pour voir comment ma colonne tiend... Et puis Zut, il faut que je me lance... La Pro qui s'appelle Cécile m'a dit qu'il fallait surtout que je reprenne confiance en moi.... Alors, on va reprendre le dessus... Je vs tiens au courant... D'ici ce soir....
Je crois les doigts...
A plus...
IP archivée

petit poney

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 277
    • Voir le profil
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #33 le: novembre 25, 2006, 12:22:37 pm »

 Bienvenue!  :-o  
IP archivée

Isa01

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #34 le: novembre 25, 2006, 06:06:39 pm »

 Me voilà rentrée. :grin:  Super la petite ballade... :clapclap:  1H30 de pas, un peu de trot, mais pas pour aujourd'hui le galop... Je veux reprendre confiance et puis mon cheval a été super. Il n'a  pas essayé de me virer ! Bien dans sa tête. De plus, pas un faux pas, pas un écart... Super quoi !!
Mystic, tu as ramenée tes poneys et ton cheval, je ne l'ai pas vu ?Par contre, ne t'inquiète pas : la voiture blanche c'était moi et Michel, on s'est arrêté devant l'enclos, mais de loin je n'ai pas reconnu les 2 messieurs.... Alors je n'ai pas osé m'avancer.... Et puis il commençait à faire nuit... Par contre, si tu as besoin de mon van, demande le moi -demande mon numéro à Petite Laure (et OUI on l'a tjrs appelé ainsi et cela est resté....). ... Pour l'instant, je ne m'en sers pas beaucoup car je n'ai pas la voiture pour le tracter, sauf Michel qui le tracte... Lui à la voiture, moi le Van...  Mais, si tu en as besoin, c'est avec plaisir (ne te gène pas!). De plus le 4x4 de ton père doit pouvoir le tracter. Il  faut simplement vérifier que la personne a bien le permis EB (pour l'assurance) et  ça baigne... Alors n'existe PAS!! Et puis à bientôt... Peut-être que nous pourrons faire un bout de ballade ensemble?.. :-o

Merci Petit Poney pour ton accueil.
IP archivée

Mystic2

  • Invité
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #35 le: novembre 25, 2006, 07:04:38 pm »

 Coool!!!
Pour la ballade! je sais ce que sais quand on a la boule au ventre avant de mettre le pied a l'étrier et un cheval un peuuuu  :wacko:

Pour les poneys, l'appaloosa c'est Nevada un hongre de 16 ans il est a moi et la naine rousse c'est Cheyenne une pouliche PSAR x Shet de 2.5 ans qui est a ma soeur...
Les 2 monsieurs c'étaient mon père (oui oui  :D ) et le copain de ma soeur!!!! :rire:
Mais tu aurais du t'arrêter!


Ma jument est vers Brangues en pension parce que je ne peux pas avec le taf bien m'en occuper!!! lors elle est avec celle de ma tante! 2 hectares de terrain pour elle d'eux... :essen:

Sinon ma jument je t'emmenerai la voir si tu veux!
Pour le van c'est super sympa!!! merci j'y penserai, mais le 4X4 de papa est en panne!!! mdr... Si tu voyais sa tronche.... :rire:  
IP archivée

Isa01

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #36 le: novembre 26, 2006, 08:41:25 pm »

 ok; je croyais que tu ramenais aussi ta jument..
Moi, cet après midi, j'ai pris mon cheval en longe et j'ai fait un tour pendant une paire d'heures... Comme je suis montée hier, je préfére faire attention. Mon dos ok, mais les jambes ce matin cela me tirait.. Mais après 3 mois à rien faire, c'est un peu normal.
Tu montes avec ton poney ?
IP archivée

Mystic2

  • Invité
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #37 le: novembre 26, 2006, 08:50:05 pm »

 Oui le Nev je le monte des fois!
Mais il a été castré cro tard ... alors  niveau jus....ouille ca décoiffe!!!!
IP archivée

Isa01

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #38 le: novembre 26, 2006, 09:16:20 pm »

 Et en ballade avec les autres ? Il est comment ? C'est un dominant ? Qd je serais plus à l'aise, on pourrait essayer une petite ballade vers la montagne ? Tu connais les chemins au dessus de Serrières ?
IP archivée

Mystic2

  • Invité
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #39 le: novembre 26, 2006, 10:32:57 pm »

 Oui c'est un dominant mais ca va!
Le truc c'est que il faut que je lui rachete un mors! Il est en mors Verdun en ce moment et je vais certainement le passer en mors goyo... on verra bien!

En tous cas mon papa pourra nous aider dans la connaissance des chemins! :blush:  
IP archivée

Isa01

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #40 le: novembre 27, 2006, 08:46:56 pm »

  :ola:  :cheval:  Pas de problème, je pense que pour les fêtes de fin d'année : je pourrais monter et faire de la randonnée (à la journée). On en reparle à ce moment.... santa  
IP archivée

reveur

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 517
    • Voir le profil
    • http://elisadevaux@wanadoo.fr
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #41 le: novembre 27, 2006, 09:05:05 pm »

 çà va!!! on vous gene pas!!!! :-D  :D  
IP archivée

Mystic2

  • Invité
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #42 le: novembre 27, 2006, 09:06:39 pm »

Citation de: "reveur"
çà va!!! on vous gene pas!!!! :-D  :D
non ca va Isa je te présente Rêveur ma teup de rando et teupinette tout court ;)
IP archivée

faustine

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4351
    • Voir le profil
    • http://vivelarando.kanak.fr
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #43 le: novembre 27, 2006, 09:43:17 pm »

 bon on se le fait quand le casse-croûte à Montagnieu ?
 
IP archivée
Vive le BUGEY LIBRE !!!

Mystic2

  • Invité
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #44 le: novembre 27, 2006, 09:44:56 pm »

Citation de: "faustine"
bon on se le fait quand le casse-croûte à Montagnieu ?
Quand vous voulez
 
IP archivée