Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: 1ers Cours !  (Lu 3828 fois)

alia

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 87
    • Voir le profil
1ers Cours !
« le: février 12, 2006, 11:18:57 am »

 Salut,
un petit post pour me présenter : je suis une cavalière adulte et je viens de prendre mes premiers cours d'attelage apres des années à tourner en manège. En fait, j'en avais un peu fait avant mais là, c'est parti pour être plus serieux.
Donc je me permettrai de venir vous bombarder de questions, et ceux qui sont en RP peuvent aussi me faire signe s'ils ont besoin d'une groom(e!).
Le club est à Rosny sous bois - Ils atellent en general un trait breton mais hier on a aussi travaillé avec un fjord et un âne (parfait pour moi).
Je m'interesse aussi au travail à pied mais je n'y connais pas encore grand chose, et il n'est pas evident de s'exercer sans cheval à soi :-( Mais le prof m'a promis des séances consacrées à ça - A suivre...
A bientôt !
Alia
IP archivée

Doudie

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2530
    • Voir le profil
1ers Cours !
« Réponse #1 le: février 12, 2006, 03:09:32 pm »

 Bienvenue Alia !!!

Tu verras, c'est vraiment une autre apporche du cheval. :coeur:
IP archivée
de passage...

terry

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1465
    • Voir le profil
1ers Cours !
« Réponse #2 le: février 12, 2006, 06:44:52 pm »

 BIENVENUE!!!
 
IP archivée
dingue d'elles!

xand

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2815
    • Voir le profil
1ers Cours !
« Réponse #3 le: février 12, 2006, 08:31:36 pm »

 Bienvenue au clan des meneurs :lol:

et n'hésites pas à poser question, tant que possible on répondra ;)

 
IP archivée
Hup Holland

cowgirl_22

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0