Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Vous Me Connaitrez Mieux Encore  (Lu 23974 fois)

*******

  • Invité
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #150 le: août 11, 2005, 09:23:03 pm »

Message retiré à la demande de son auteur.
IP archivée

Marianne

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2016
    • Voir le profil
    • http://urgo.skyblog.com/
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #151 le: août 11, 2005, 09:32:33 pm »

 Et si on remettait les choses à plat
Et si on essayait de vivre ensemble et de converser sereinement


jcb et gryffondor, pourquoi cette frénésie à déclencher les dissensions ... pourquoi vous acharner comme ça .... moi, je sais pas, je sais plus, je comprend pas ce genre de réaction.

vous avez été choqué par les écrits de certains .... ces personnes se sont excusées, que doivent-elles faire de plus selon vous ?
vous accusez les 3/4 du forum de laisser dire .... la plupart d'entre-nous ont relevé ces dérapages ... mais ils ont constaté aussi que vous ne lâchiez pas, que vous vous entêtez à relancer la polémique et pour ne pas envenimer les choses, ils ont préféré ne pas rajouter de l'huile sur le feu.
ne rien dire ne veut pas dire consentir ....

gryffondor peut te confirmer, jcb, que nombre de saboteurnautes déplorent que certaines parties du forum ne soient plus accessibles aux membres ... tu n'y a pas accès donc tu ne peux pas savoir .... et pourtant, tu nous accuses déjà de tous les maux et de mauvais mots !

sur le saloon, Gryffondor, il me semblait que tu avais "compris" notre opinion sur la décision de Frank et Nath et pourquoi nous l'acceptions à contre-coeur ... le forum est devenu invivable et là, je remarque que toi aussi, tu es à nouveau bec et ongle, pourquoi, pour qui, tu penses arriver à quel résultat ? Dis moi, dis-nous ?

jcb, nous sommes toutes et tous ouverts à tes interventions tant qu'elles permettent un dialogue et un échange sain et convivial, même si les opinions sont contraires. là, tu deviens limite aussi.

alors, si tout le monde est d'accord, nous pourrions repartir sur des bases saines et tirer un trait, non ?





 
IP archivée
urgo.skyblog.com/

*******

  • Invité
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #152 le: août 11, 2005, 10:02:17 pm »

Message retiré à la demande de son auteur.
IP archivée

olympe0

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
    • Voir le profil
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #153 le: août 11, 2005, 11:27:09 pm »

Un membre ayant demandé le retrait de toutes ses références et de tous ses écrits,  ce message comportant un quote de ce membre a été supprimé.
IP archivée

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
« Réponse #154 le: août 11, 2005, 11:31:43 pm »

 vu qu'il ne fait plus parti du forum, je clos ce topic et vous demande de ne plus répondre à ses messages en créant un nouveau topic, JCB ne pouvant pas répondre autant passer à autre chose.