Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Bonjour Noble assemblée  (Lu 7828 fois)

vanilla57

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Bonjour Noble assemblée
« Réponse #30 le: juin 04, 2003, 09:29:34 pm »

                    Salut à toi Jean Luc, et bienvenue sur ce forum génial. Tu vas voir, tu vas pas t'ennuyer !!! alors comme ca tu voyage beaucoup? moi, j'adore voyager, même si ca m'arrive très rarement. La Chine et l'Egypte, ca doit être des pays magnifiques. Moi, j'adorerais y aller !!!
grosses bises
:-D  :-D  :-D  :-D                    
IP archivée
CARPE DIEM !!!

Faro

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2867
    • Voir le profil
    • http://faroettiti.forum-gratuit.com/index.php
Bonjour Noble assemblée
« Réponse #31 le: juin 05, 2003, 05:13:55 pm »

                    :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock: Bienvenue et amuse toi bien!!                    
IP archivée
Fro soleil

ALLANON

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Voyages
« Réponse #32 le: juin 12, 2003, 06:53:50 pm »

                    Oui j'adore voyager
L'egypte  pui je le conseil a tout le monde le truc top c'est de faire la descente du nil an bateau et de s'arreter aux differents temples :o)))
L'été il y a moins de monde car la chaleur y est assez forte :o)) donc moins de queue a faire .
Abou SImbel et le temple  qu'ils ont reconstruit  a cause du barrage d'assouan
Le musé du caire qui est magnifique ( a part que la clim est en obtion :o)))) mais c'est pas l'essentiel

J'ai fais aussi le cap Nord  norvege suede finland mais je déconseil franchement je me suis ennuyer :o((

La malyaise  est haute en couleur mais  je vous conseil la cote EST   moins poluer que les grandes villes
Hing kong  oui j'ai bien aimer aussi  les boites de nuits sont sympa  le haut de l'ile de hong kong  avec ces jardin son féniculaire est très jolie j'ai trouvé .
Et la chine  est un depaysiement totale :o))
Je sais pas toujours ce que j'ai manger hahah  mais c'étais souvent tressssssss epissé dans les region ouest du pays mon dieu je vous dit pas  les petits piments rouges comme ils m'ont fais cracher le feux ahhaha :o))
Sinon la cuisine chinoise est tres tres varié et tres bonne :o))
Serpent  crapo  escargots  et  le top les fruits de mer  qui sont dans des aquarium geant et que l'on choisie et que l'on voue prepare hummmmm
J'ai fais aussi bien les campagnes  avec les petit resto de montagne  que les grandes villes comme shanghai et peking .
Les gens sont toujours prévenants . Meme si on ne parle pas  chinois jamais on ce sent perdu ou en difficulté un peut de systeme D et de bonne humeur et tout roule :o))
Les trains haha  j'ai tout fais  il faut savoir qu'il y a plusieurs classes
Couchettes molles  avec clim ext  le top
apres il y a couchette dur   apres siege doux  puis siege dur  puis pas de siege du tout :o))
j'etais souvent le seul europeen  mais les etudientes venais parler avec moi en englais on discutaient  .
Du moins parfois on essayais car peut de chinoise parlent l'englais .
Si un jour vous avez des envies de voyages sous ces latitudes  en solo  je vous conseil le lonely planet ce fut ma bible   :o))) tres tres bien fais et a jour  et ecrit en  englais et chinois cela aide beaucoup pour demander ou indiquer une destination :o)))                    
IP archivée

zigara

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10877
    • Voir le profil
    • http://zigasiris.skyblog.com/
Bonjour Noble assemblée
« Réponse #33 le: juin 12, 2003, 09:52:13 pm »

                    Anglais, all, Anglais :grin:  :grin:

Et puis je crois que tu t'es un peu trompé avec tes smiley  :grin:  :grin:                    
IP archivée
Raoul Tempete Apache

ALLANON

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Bonjour Noble assemblée
« Réponse #34 le: juillet 01, 2003, 08:15:45 pm »

                    heu Oui mis à part mes fautes d'orthographes   et mes smileys qui sont pas les bons ben l'essentiel y est :o))
 Au faite bonne vacances à tout les étudiants du forum :o)) Moi cela sera fin juillet et debut aout
Encore  un peut à attendre  :sad:                    
IP archivée

Kaliga

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Bonjour Noble assemblée
« Réponse #35 le: juillet 01, 2003, 09:11:13 pm »

                    Toujours pas au point les smileys mon cher Allanon!  :-D



Kaliga  :-)                    
IP archivée

catchou

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Bonjour Noble assemblée
« Réponse #36 le: octobre 27, 2004, 01:17:42 am »

 bienvenu as toi allanon,  :oky: .
bise, catchou.
IP archivée