Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Sellerie en ligne Cava-Jump  (Lu 6132 fois)

danilo26

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Sellerie en ligne Cava-Jump
« le: juin 12, 2015, 10:56:03 am »

Bonjour à tous, jusqu'à présent je venais sur le forum en tant que cavalier et passionné (j'ai pu discuter avec certains d'entre vous d'ailleurs même si je suis absent depuis pas mal de temps),
Mais comme je vois qu'une nouvelle section a été ouverte pour les pros je me lance pour vous parler d'une sellerie en ligne : Cava-Jump. Je vous invite à aller faire un tour sur www.cava-jump.com, où vous trouverez tout l'équipement du cheval et du cavalier (tapis de selle, bridons, pantalons d'équitation, bottes d'équitations, boots et mini-chaps...) dans de nombreuses marques comme Daslo, Tattini, Harry's Horse, Rectiligne, Performance, Soubirac... avec livraison gratuite dès 59€, et de nombreuses promos et coupons de réduction tout au long de l'année.

Elle est assez récente et nous sommes ouverts à toute question, suggestion, remarque... Donc n'hésitez pas !

Vous pouvez également nous rejoindre sur les réseaux sociaux (fb, twitter), sur le blog...
« Modifié: juin 13, 2015, 09:20:46 am par danilo26 »
IP archivée

danilo26

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Sellerie en ligne Cava-Jump
« Réponse #1 le: juin 24, 2015, 01:38:04 pm »

Les soldes d'été c'est parti ! -50% sur le sportswear, jusqu'à -55% sur les bridons Protanner, idem pour les sangles, pantalons d'équitation, étriers, colliers de chasse, bombes, mini-chaps... On vous attend !
IP archivée

danilo26

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Sellerie en ligne Cava-Jump
« Réponse #2 le: octobre 01, 2015, 08:15:21 am »

Les couvertures sont en promo sur Cava-Jump : couvertures d'écurie et imperméable de -15 à -50% !!! C'est le moment de faire des économies en achetant la couverture de votre cheval sur http://www.cava-jump.com/224-couvertures-cheval
IP archivée